ORDRES
Quel est le délai de livraison estimé ?
Le délai de livraison estimé est de 1 à 2 jours ouvrables (dans les 5 jours ouvrables pour les pays nordiques). Veuillez noter qu'il s'agit de délais de livraison estimés et qu'ils ne peuvent donc pas être garantis. Nos commandes sont expédiées le jour même si elles sont passées avant 13h00. Si votre commande est passée après cette heure, elle sera expédiée le jour ouvrable suivant.
Comment puis-je suivre ma commande?
Vous pouvez suivre votre commande en cliquant ici et en saisissant votre numéro de commande, votre adresse électronique ou votre numéro de suivi.
Puis-je annuler ma commande ?
Malheureusement, il n'est pas possible d'annuler une commande, car nous essayons de la traiter et de l'expédier le plus rapidement possible. Si vous n'avez plus besoin d'un article commandé, veuillez contacter le service clientèle pour un retour. Notre équipe vous guidera dans la procédure et organisera le remboursement.
Puis-je modifier mon adresse après avoir passé ma commande ?
Non, vous ne pouvez pas modifier votre adresse après avoir passé votre commande.
Puis-je modifier mon adresse pour des commandes ultérieures ?
Oui, vous pouvez modifier votre adresse avant de passer une nouvelle commande.
Puis-je modifier la date de livraison de ma commande ?
Nous traitons la commande dès que possible, la date de livraison ne peut donc pas être modifiée. Veuillez contacter votre transporteur à ce sujet.
Puis-je commander en tant que visiteur ?
Non, vous ne pouvez pas commander en tant que visiteur. Pour passer une commande, vous devez enregistrer un compte Brother Online sur store.brother.be.
RETOURS & REMBOURSEMENTS
Quelle est la politique de retour?
Si un article est toujours dans son état d'origine, nous acceptons les rendements gratuits, sous réserve de la politique ci-dessous, qui comprend la politique sur l'utilisation équitable. Si vous retournez un article demandant un remboursement dans les 28 jours suivant la livraison de l'article, Nous vous donnerons un remboursement complet au moyen du mode de paiement d'origine. Tous les articles sont inspectés au retour. Afin de recevoir un remboursement complet, tous les articles doivent nous être renvoyés dans un état de revente dans leur emballage d'origine.
Pour les consommables tels que les cartouches d'encre, les cartouches de toner ou les bandes, veuillez les réhabiller dans un carton extérieur pour éviter d'endommager l'emballage d'origine. Ne mettez pas de rendements ou d'étiquettes d'emballage directement sur la boîte de cartouche. Nous acceptons uniquement les articles achetés sur notre site Web, nous ne pouvons pas accepter les articles achetés auprès de Channel Partners. Veuillez y revenir directement sous réserve de leurs conditions générales.
Nous n'acceptons pas les rendements des articles indésirables après la période de rendement pertinente comme indiqué ci-dessus. Si vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, veuillez nous contacter (voir comment puis-je retourner mon produit ci-dessous) expliquant la raison du retour et nos agents aideront à résoudre ce problème.
Pour consulter notre politique de retour, cliquez-ici
Qu'est-ce que la politique de remboursement?
Veuillez contacter notre service clientèle. Nos agents enquêteront et vous expliqueront ce qu'il faut faire pour que la marchandise nous parvienne.
PARAMÈTRES DU COMPTE
Comment obtenir la facture de ma commande?
Votre facture vous sera envoyée par e-mail après acceptation de la commande. Vous pouvez également la trouver dans la partie Factures votre compte client.
Comment puis-je modifier mes informations par e-mail / connexion?
Non, ce n'est malheureusement pas possible.
Comment changer mes coordonnées / adresses?
L'adresse peut être modifiée sur cette page, mais cela ne changera pas l'adresse de livraison.
LIVRAISON & COLLECTION
Il y a des articles manquants de ma commande?
En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter le service clientèle.
Ma commande est arrivée, mais c'est le mauvais élément / produit?
En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter le service clientèle.
La commande affiche comme livré mais je ne l'ai pas reçu?
En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter le service clientèle.